Votre liste au Père Noël

Nous sommes à un mois de Noël. C’est le moment faire notre liste au Père Noël des créateurs. Que mettez-vous dessus ?

Cette année rien de particulier pour la création de contenu sur la liste du père Noël. En effet j’ai préféré ne pas attendre et acheter ce que j’avais besoin en ce mois de novembre et profiter des réductions du moment (un panneau led notamment pour les futures vidéos)
Après comme toujours, on puise les idées dans tout ce qui nous entoure. Alors comme sur ma liste il y aura des livres de photographe forcément des idées viendront pour en parler ensuite via le podcast ou YouTube :wink:

Tu as pris quoi comme panneau led ?

Je ne savais pas trop quoi prendre… je ne voulais pas forcément beaucoup investir dans la mise de départ même si la lumière est très importante sur les vidéos.

J’ai profité d’une vente flash pour acheter un Neewer 480 LED et je verrais à l’usage si j’en prends un deuxième identique ou de taille identique. Je n’ai aucune idée du rendu que cela va avoir dans ma pièce. On verra la semaine prochaine avec la première vidéo :wink:

1 J'aime

Et toi alors Bertrand ? Quelle est le contenu de ta lettre au Père Noël et que tu utiliseras pour créer encore du contenu ?

J’ai fini par te répondre dans l’épisode du jour. En fait de ma liste de l’an dernier je n’ai rien et rien acheté en ce qui concerne le matériel. Je me rends compte qu’il me faut de moins en moins de chose. Bien entendu je ne dirais pas non sur une Dji Osmo Pocket pour filmer certains vlogs runnings mais fondamentalement je n’ai pas besoin de plus que de ma tête et ma petite famille. Alors pas de liste cette année :wink: