Toc toc ! Y'a quelqu'un ?

Bonjour,

Je m’appelle Marine, j’ai 24 ans quand je me regarde dans le miroir :stuck_out_tongue: et je viens d’arriver dans le Munchu Osons.
J’écoute Bertrand par le biais des épisodes de son podcast Mon coach web. J’aime beaucoup sa simplicité, son énergie et ses conseils, même si je ne me sens pas toujours concerné. Il m’a aussi fait découvrir d’autres podcasts par le biais de ses interviews. Je l’écoute beaucoup en courant ou dans la voiture.
Que dire d’autre ? Je suis une bretonne exilée sur la côte normande ;). En 2019, j’ai réussi à obtenir un poste de rédactrice technique au sein de l’entreprise qui m’emploie depuis 10 ans (déjà !!!), dont près de 9 en 4/5ième.
Ma journée OFF est bien entendue le mercredi, le jour des enfants :smiley:, pour profiter de ma fille et gérer au mieux ses activités. Mais aussi mes propres projets.

N’hésitez pas à me poser des questions si vous voulez savoir quelque chose.

Marine

2 J'aimes

Bienvenue Marine et merci de t’être présentée. N’hésite pas si tu as des questions et des interrogations particulières, un sujet que tu souhaites voir aborder, ou des invités que tu aimerai entendre :wink:

Bonjour Marine,
Bienvenue parmi nous.
À bientôt

Bonjour @marine.martin-guille !
Bienvenue sur le club. Ravi de voir que la famille s’agrandie :grinning:

Bonjour @marine.martin-guille !

Comme le disent @olivierverbreugh et @cyrille.bieuzent : bienvenue dans la communauté de @bertrand :).
Tu es où sur la Côte Normande ? Perso, je suis Normand (Rouen) exilé (ou plutôt expatrié) au Luxembourg :slight_smile: .
Au plaisir de te lire à nouveau.

@IronmanoLux