Bonjour, une présentation s'impose non ?!?

Bonjour,

Je m’appelle Cyrille, je suis Bertrand depuis un certain temps déjà au travers de son blog, de ses podcasts (votrecoachweb, km42…). J’apprécie beaucoup Bertrand pour sa bienveillance et son esprit de partage.

Dans la vie de tout les jours, j’habite en Île-de-France à la campagne. J’ai commencé à travailler dans le domaine de la comptabilité dans un établissement scientifique, puis mes pas m’ont conduis vers la sécurité informatique. Comment me direz-vous ?!?
Et bien, j’ai toujours eu pour dada l’informatique et comme personne ne souhaitait de ce côté là dans mon service et bien j’en ai hérité. Comme quoi, il ne suffit pas d’avoir des diplômes :wink:
Je suis l’heureux papa de trois enfants (en 2019 : 17, 14 et 10).
Je ne suis pas particulièrement sportif à la base, j’ai fait quelques dizaines d’années de judo, mais j’ai arrêté car la compétition ne fait pas partie de mes gênes et qu’a partir d’un certain niveau si on souhaite progresser c’est plus qu’indispensable.
Je me suis mis à la course à pied au début de mon mariage puis avec les enfants, nous avions un peu laissé tomber. Je m’y suis remis, il y a en janvier 2018 d’abord en solo puis en 2019 mon épouse est venue plus régulièrement avec moi. Pourquoi car je commençais à avoir beaucoup d’embonpoint et qu’il fallait que je fasse quelque chose (95 kg pour 1m80)
A cette même époque, je me suis intéressé à la course minimaliste car j’avais beaucoup de problème de cheville et j’ai commencé à courir avec des chaussures avec un drop proche de zéro après un longue transition (environ un an et demi), je ne cours qu’en fivefingers.
On peux me suivre sur Strava https://www.strava.com/athletes/ourscelzen
J’ai fais ma première course en 2018 avec mon épouse le trail des Chartres (~10km), la course Elle et Lui (en plein cagnard au mois de juillet, qu’elle idée) puis en solo avec les 20Km de Paris. En 2019, nous avons couru l’Ecotrail 18km et nous avons refais le trail de Chartres et un trek dans le désert marocain avec nos trois enfants (environ 10km par jour)

Que dire de plus … J’aime faire de la photographie, voyager …
J’espère que ce pavé ne sera pas trop indigeste à lire.
Au plaisir d’échanger
Cyrille

3 J'aimes

Hello @cyrille.bieuzent !
Bienvenue dans la communauté :).
Moi, c’est @IronmanoLux (Ermanno DI MICELI) et j’ai fait ma présentation ici. D’ailleurs, tu m’as peut-être entendu dans le dernier épisode de km42, le podcast running de @bertrand ? (PS : @bertrand , tu n’as pas publié le dernier article sur ton site ?).
J’avoue que j’aime bien ce que je lis sur le minimalisme, puisque j’avais invité @bertrand à venir parler sur l’un de mes podcasts de ce type de course. Si tu veux le ré-écouter : 13ème de Nakan, le Podcast.
Ah oui et voici mon Strava.
Au plaisir d’échanger à nouveau :).
Ermanno

1 J'aime

Hello @IronmanoLux,

Merci d’avoir pris le temps de lire ma « prose ».
J’ai effectivement écouté les deux épisodes de podcasts dont tu parles. C’est d’ailleurs depuis ton passage dans l’émission de @bertrand que j’ai découvert le podcast de nakan.ch.

Cyrille

1 J'aime

Bienvenu dans le Munchu Cyrille. C’est cool de pouvoir courir avec ta femme. Et merci pour ce que tu dis sur moi et pour ta confiance :smiling_face_with_three_hearts:

1 J'aime

Si mais comme toujours assez en retard :

Salut Cyrille
Je suis,content d’en apprendre un peu plus sur l’un de mes partenaire d’entraînement :ok_hand:

1 J'aime

:hugs: Je suis flatter merci