Au secours ! Je ne peux pas faire la promo de mon podcast

Hello @bertrand et toute la Communauté du Munchu !

J’ai besoin de vous.

Certain(e)s l’aurons déjà vu, j’ai lancé un nouveau podcast il y a 15 jours, lequel se concentre, toujours dans le domaine du sport, sur le financement des carrières des sportives et sportifs pro. Dès son lancement, j’ai publié quelques posts sur les Réseaux classiques : Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin, Pinterest et sur le site : https://vestiaires.info

Sauf que je ne sais pas dire si Facebook et Instagram m’ont blacklistés tous seuls comme des grands ou s’ils ont été aidés par quelqu’un qui aurait signalé mes contenus (sympa … sic …), mais je ne peux rien publier sur ces 2 réseaux. Motif : la publication ne respecte pas les standards de la communauté :frowning: . J’ai bien tenté des demandes de ré-examen, mais rien n’y fait. En plus, quelle tuile, mon invitée, adorable soit dit en passant, sur ce 2ème épisode a une grosse communauté et elle s’en est rendu compte aussi en essayant de publier des articles …

Avez-vous déjà eu ce genre de problème et trouvé une solution ?

Impatient de vous lire,

Ermanno

Ça a avancé ? C’est pas la musique qui pourrait poser problème ?

Nope, Pas d’évolution.

Et pour la musique, tous mes jingles de podcasts sont créés par mon fils (ah oui, d’ailleurs, si besoin pour la communauté, je peux lui demander, ce sera libre de droit :yum:).